Assassin's Creed Unity : test du jeu outre-Atlantique - La Gazette du Geek

Assassin’s Creed Unity : test du jeu outre-Atlantique

Share Button

L’embargo sur le jeu étant levé, nous vous proposons de découvrir les notes récoltées par le soft

Assassin’s Creed Unity : tests du jeu outre-atlantique
Est-ce la chut ou l’ascension pour Assass’s Creed Unity ?

Chaque année, il est maintenant de coutume d’accueillir un nouvel épisode de la franchise d’Ubisoft. Si le jeu ne sort que demain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, la presse américaine s’en est déjà emparé depuis un petit moment. En effet, alors que les médias français ont pour la plupart reçu Assassin’s Creed Unity à la dernière minute, nos confrères ont déjà publié leur note.

Assassin’s Creed Unity : test du jeu outre-atlantiqueUn tantinet paradoxal quand on sait que cet opus se déroule tout de même à Paris durant la révolution française ! Néanmoins, tout ceci n’est pas si grave, car nous vous livrerons prochainement nos impressions sur le jeu. Un peu de patience ne fait jamais de mal (ou pas !)

En attendant, La Gazette du Geek vous propose de découvrir les différentes notations de la presse étrangère. Sans réelle surprise, la moyenne des notes est plutôt bonne, à l’exception peut-être de Joystiq et EGM, qui gratifient le soft d’un 2,5/05 et d’un 6,5/10.

On vous laisse découvrir les autres par vous-même :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *