Assassin's Creed : deux nouvelles images - La Gazette du Geek

Assassin’s Creed : deux nouvelles images

Share Button

Assassin’s Creed revient avec deux nouvelles photos. On doit bien le reconnaître, Michael Fassbender à l’air vraiment très convainquant !

La pression monte aujourd’hui d’un cran. Assassin’s Creed a beau être une franchise vidéoludique à succès, en matière d’adaptation cinématographique il faut toujours être prudent. Nombreux sont les réalisateurs qui ont échoué dans ce genre d’exercice. Avec Michael Fassbender au casting, on peut pourtant rester très optimiste. D’autant qu’aux vues des deux dernières images, il y a de quoi se laisser convaincre.

Entre le personnage de Callum Lynch et celui d’Aguilar de Nerha, l’acteur aura fort à faire. Comme on peut le voir un peu plus bas, l’ambiance du jeu semble vraiment présente. Mieux, on peut voir les efforts déployés pour marquer les différences physique entre les deux hommes :

On ne sait pas pour vous, en tout cas nous on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Pour être honnête, au départ nous avions quelques appréhensions par rapport à la présence de Michael Fassbender. En dépit de ses talents d’acteurs, nous avions du mal à l’imaginer dans le rôle d’un assassin. Depuis la publication du trailer, on a beaucoup moins peur. Et vous, vous en pensez quoi ?

La date de sortie d’Assassin’s Creed est fixée au 21 décembre 2016.

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *