Armored Warfare fête ses abonnés en vidéo ! - La Gazette du Geek

Armored Warfare fête ses abonnés en vidéo !

Share Button

My.com et Obsidian Entertainment fêtent aujourd’hui le chiffre record de 500.000 inscrits à la bêta fermée d’Armored Warfare, leur MMO de stratégie militaire

armored warfare titreAnnoncé depuis le mois de février dernier, le soft n’a pas cessé de rassembler les joueurs autour de lui. Des gamers qui, en s’inscrivant sur le site d’Armored Warfare, ont eu l’occasion de s’essayer à des combat en JcJ et des missions coopératives, le tout dans un univers dynamique où les environnements sont destructibles et les véhicules personnalisables.

Dans Armored Warfare, les joueurs incarnent en fait des consultants militaires privés engagés pour prendre part aux conflits qui agitent la planète.  Chaque consultant dispose de son propre QG; une base qu’il pourra personnaliser et consolider, mais sur laquelle il devra aussi veiller, car qui dit « jeu de stratégie », dit également « vigilance maximum » en toutes circonstances !

armored warfare tankComme dans tout bon MMO qui se respecte, Armored Warfare permet également de créer ses propres clans et de prendre part à des guerres acharnées pour le contrôle de différents territoires et, bien entendu, la suprématie de son armée sur la planète tout entière. On vous laisse en compagnie de la vidéo destinée à commémorer les 500.000 inscrits :

 Si vous souhaitez vous inscrire à la bêta fermée, ou simplement obtenir plus d’informations sur Armored Warfare, rendez-vous sur son site officiel.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *