Aquaman, le casting et une liste de réalisateurs - La Gazette du Geek

Aquaman, le casting et une liste de réalisateurs

Share Button

Alors que le personnage devrait faire une première apparition dans Superman V Batman : Dawn of Justice, Warner Bros. met la machine Aquaman en route

Aquaman, le casting du film
Aquaman, roi des océans © DC Comics

Bien que le projet ne soit pas prévu avant 2018, la production semble déjà avoir quelques idées en matière d’acteurs et de réalisateurs. Pour commencer, Jason Momoa, qui incarnait Drogo dans la série Game of Thrones, ou encore l’inoubliable Ron Dex dans Stargate Atlantis, devrait tenir le rôle du personnage principal.

Jason Momoa dans Aquaman
Jason Momoa

De quoi donner un vrai charisme à Aquaman, héros à qui on a souvent reproché d’être un peu sans intérêt, voire complètement détesté par les fans de DC Comics. Après son rôle de barbare dans Conan, Momoa devrait donc faire un retour au cinéma dans un production où sa musculature et son physique pour le moins avantageux seront mis à contribution pour le plaisir de pas mal de personnes (si vous voulez en savoir plus sur le phénomène du physique masculin dans les comics, consultez notre dossier !).

Du côté de la réalisation, Warner aurait par ailleurs deux candidats potentiels : Jeff Nichols, ainsi que Noam Murro, réalisateur israélien à qui l’on doit notamment 300 : La Naissance d’un Empire. En outre, comme le rapporte le site LatinoReview, la production aurait approché Karl Urban (Eomer dans Le Seigneur des Anneaux). Celui-ci serait pressenti pour incarner le méchant de l’histoire. Un rôle qu’il ne pourrait pas forcément tenir aux vues de son engagement dans Star Trek 3

Affaire à suivre donc…

En attendant, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. De bonnes surprises pourraient bien vous attendre !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *