Ant-Man 2 : Dave pourrait remplacer Michael Douglas - La Gazette du Geek

Ant-Man 2 : Dave pourrait remplacer Michael Douglas

Share Button

La nouvelle est plutôt surprenante : le chanteur néerlandais pourrait bien remplacer Michael Douglas au casting de Ant-Man 2 !

Interviewé par nos confrères du Gorafi, l’homme a avoué avoir été approché par Marvel Entertainment. En cause : l’indisponibilité de Michael Douglas pour le tournage du second opus, déjà programmé en salle pour le 6 juillet 2018. Remarqué pour son entrée dans les productions Marvel en 2015 dans le rôle d’Henry Pym, l’acteur hollywoodien ne serait vraisemblablement pas disponible, trop occupé par le tournage d‘Unlocked, le thriller de Michael Apted.

C’est via son attaché de presse que Dave a été contacté par la production :

« Au début je n’y croyais pas trop. Je sais bien que je ressemble à Michael Douglas, d’ailleurs j’en plaisante souvent, mais je m’attendais pas à ça. Rien n’est encore décidé, mais ils m’ont dit qu’ils envisageaient de faire appel à moi. Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne connais pas bien cet univers, et tout ça me donne un peu le vertige… Avec le recul, je me dis qu’il faut pas en faire tout un fromage. »

Ant-Man 2 : Douglas remplacé par Dave ?Bien que cette prise de contact ne soit pas encore officielle, il semblerait que les producteurs aient décidé de jouer la carte de la prudence, en misant sur le chanteur. En effet, dès l’écriture du script, le personnage du Dr Pym a été pensé pour être au centre de l’intrigue de Ant-Man 2. L’absence de Michael Douglas pourrait donc s’avérer compliquée à gérer…

Affaire à suivre donc !

Source : LeGorafi

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

2 pensées sur “Ant-Man 2 : Dave pourrait remplacer Michael Douglas

  • 2 avril 2016 à 8 h 11 min
    Permalink

    C’est un poisson d’Avril, il est vrai qu’il lui ressemble, mais de là à le remplacer! mdr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *