Andy Serkis est bien la voix du trailer de Star Wars 7 - La Gazette du Geek

Andy Serkis est bien la voix du trailer de Star Wars 7

Share Button

Mais a qui appartient la voix du narrateur ? Andy Serkis vient de le confirmer, sa voix est bien celle que l’on peut entendre dans le trailer de Star Wars épisode 7

andy serkis star wars
Yes, he’s precious

Depuis la diffusion de la première bande-annonce de l’épisode 7 de Star Wars, bon nombre de spéculation sur la voix du narrateur ont été faites. Après que certains aient pensé qu’il s’agissait de Benedict Cumberbatch (Star Trek, la voix de Smaug dans la trilogie du Hobbit), l’hypothèse la plus pertinente a été celle du rédacteur en chef du site Collider, Steven Weintraub, qui s’est empressé de Twitter la nouvelle en fin de semaine dernière :

Tout cela ne serait resté que de l’ordre de la rumeur si l’acteur britannique n’avait pas confirmé lui-même, quelques jours plus tard, lors d’une interview accordée à Good Morning America. Amusé par le fait que certaines personnes pensaient que sa voix était celle de Cumberbatch, Andy Serkis a déclaré en riant :

« Je suis certain que Benedict n’a pas besoin de plus d’attention pour le moment, pour l’amour de Dieu. »

Le comédien s’est fait en revanche beaucoup plus discret lorsqu’il a été interrogé sur son rôle dans Star Wars : Le Réveil de la Force… Un chose est sûre, son planning est pour l’instant bien chargé, puisqu’il sera aussi présent dans Avengers : L’ère d’Ultron !

L’attente va être longue d’ici la sortie de Star Wars 7 en décembre 2015.

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *