Andy Serkis aux commandes de Hulk dans Avengers 2 - La Gazette du Geek

Andy Serkis aux commandes de Hulk dans Avengers 2

Share Button

Andy Serkis sera certes présent dans Avengers 2, mais saviez-vous qu’il a aidé Mark Ruffalo à peaufiner le personnage de Hulk ?

avengers 2, andy serkis hulk
Après Gollum et King Kong, l’acteur s’est attaqué plus indirectement à Hulk

Nous vous en parlions il y a quelques temps, l’acteur britannique sera bel et bien présent dans Avengers : L’ère d’Ultron. En effet, lors de la diffusion du tout premier trailer, nous avions alors pu apercevoir son visage le temps d’une poignée de seconde.

andy serkis avengers 2
L’acteur est présent dans la bande-annonce

ultron, avengers 2Bien que nous n’en sachions pas plus sur le rôle qu’il tient dans le film, le comédien s’est tout de même exprimé sur sa participation au blockbuster. Ainsi, avant l’arrivée du comédien James Spader, qui incarne Ultron, Serkis a travaillé en motion capture sur les déplacements du personnage. Il faut dire que l’homme n’en est pas à sa première expérience en la matière, puisqu’il a notamment interprété Gollum et King Kong dans les films de Peter Jackson :

« Allait-il se déplacer plutôt comme un humain ou un robot ? Nous avons travaillé avec plein de personnes différentes, dont des danseurs professionnels » pour essayer de répondre à cette question.

En outre, l’acteur a aussi conseillé Mark Ruffalo. En effet, pour incarner le Géant Vert (Oh oh oh), le savoir-faire de Serkis s’est avéré utile :

« Nous avons donné des poids Mark, et nous avons fait des projections de voix pour qu’il puisse faire le rugissement de Hulk. Sur l’écran , nous avions son avatar en basse résolution, afin qu’il puisse avoir une idée de l’échelle du personnage et adapter son jeu en conséquence. »

Pour savoir qui Andy Serkis incarnera en chair et en os, il ne manque plus qu’à attendre le 29 avril 2015 !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Andy Serkis aux commandes de Hulk dans Avengers 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *