Amiibo : douze nouvelles figurines annoncées - La Gazette du Geek

Amiibo : douze nouvelles figurines annoncées

Share Button

Sonic et Mega Man sont de la partie !

Amiibo : douze nouvelles figurines
Y’en a plus de 150 que tu peux attra… Ah non, pardon, c’est pas ça ! 

Nintendo vient de révéler une douzaine de nouveaux amiibo. Parmi eux, on retrouve Sonic, le célèbre hérisson de SEGA, ainsi que Mega Man, le héros de la franchise de Capcom!

Amiibo douze nouvelles figurines annoncées samusEn effet, l’information émane directement du site produits de Nintendo, qui vient d’ajouter douze figurines à sa collection. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, elle compte dans ses rangs : Link Cartoon, Bowser, Ike, Roi Dadidou, Meta Knight, Sheik, Lucario, ou encore Lucario.

Ces derniers seront disponibles au pays du soleil levant dès le mois de janvier, plus exactement le 22, si les dates ne changent pas entre temps. En ce qui concerne Sonic et Mega Man, il arriveront courant février. Pour l’instant, ces sorties concernent uniquement le Japon, et nous n’avons pas plus d’informations concernant leur éventuelle sortie en Europe. Gageons tout de même que nous auront droit à une arrivée à peu près simultanée sur notre continent !

Sachez enfin que les figurines Mario, Link, Pikachu (ainsi que neuf autres) sortiront en France le 28 novembre !

amiibo figurines novembre

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *