Alien : des photo d'archives rendues publiques - La Gazette du Geek

Alien : des photo d’archives rendues publiques

Share Button

Presque trente ans plus tard, des images du casting original d’Alien, le retour, viennent d’être publiées


Alien : des photo d'archives rendues publiquesNous vous parlons d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ! Bien avant que la franchise ne tourne au porno avec Alien vert suce Prédator (puisse notre lectorat bien vouloir nous pardonner de ce jeu de mot ridicule avec Alien vs Prédator), Alien est née de l’imagination de Ridley Scoot (premier opus en 79) puis de celui de James Cameron en 1986.

alien michael biehn
Michael Biehn dans Alien, le retour

Or, il se trouve qu’à l’origine l’acteur qui incarnait le caporal Dwayne Hicks n’était pas Michael Biehn (Kyle Reese dans Terminator), mais James Remar, que les fans de la série Dexter connaissent bien, puisque c’est lui qui incarne le père du héros !

Pour des raisons d’addiction à la drogue, le comédien avait été congédié du tournage alors que la production du film avait commencé depuis quelques semaines. Michael Biehn l’avait alors remplacé au pied levé : pour lui pas de répétition générale !

Alien des photo d'archives rendues publiques james remar
James Remar et Michael C. Hall dans Dexter

Comme vous allez pouvoir le constater sur les photo qui suivent, le caporal Hicks aurait pu avoir un visage bien différent :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *