Alien Isolation : le pack "L'Abri" est dispo - La Gazette du Geek

Alien Isolation : le pack « L’Abri » est dispo

Share Button

Le vilain Xénomorphe n’a pas fini de vous terroriser avec le troisième pack d’extension du mode survie d’Alien Isolation.  Alors, la mort par Xénormorphe ou par tchétché ?

troisième pack : l'abri pour Alien Isolation
©SEGA

Disponible sur l’ancienne et l’actuelle génération de consoles, ainsi que sur PC depuis le mois d’octobre 2014, Alien : Isolation en est encore à faire parler de lui. En effet, SEGA nous annonce aujourd’hui que le troisième des cinq packs prévus pour le jeu est à présent téléchargeable. Baptisé « L’Abri », celui-ci introduit un tout nouveau mode, « Sauvetage ». Au programme des réjouissances, ce mode offre une nouvelle façon d’appréhender la survie, et impose au joueur de réaliser dix défis sans perdre la vie.

Alien Isolation : pack l'Abri
©SEGA

Par ailleurs, « L’Abri » offre aussi un nouveau personnage. Il s’agit de Hughes, responsable des communications de la Station Sevastopol. C’est lui qui, cerné de toutes parts par les ennemis, devra pour s’en sortir accomplir toutes les tâches nécessaires à sa fuite. Autant dire que vous aurez fort à faire en l’incarnant…

Sachez que grâce à ce nouveau pack, vous apprendrez non seulement l’art de la furtivité, mais pourrez aussi et surtout débloquer des récompenses afin d’acheter de nouveaux objet et ainsi vous créer un meilleur équipement ! Comme quoi l’avenir n’appartient pas forcément à ceux qui se lèvent tôt, mais plutôt à ceux qui restent assez longtemps en vie dans Alien Isolation !
Allez, une petite vidéo pour la route :
Pour plus d’info, rendez-vous sur le site officiel du jeu, à cette adresse :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *