Aka To Kin Level 3 : un weekend geek à Villeneuve de la Raho ! - La Gazette du Geek

Aka To Kin Level 3 : un weekend geek à Villeneuve de la Raho !

Share Button

L’Aka To Kin Level 3 arrive très bientôt. Cette année, la convention catalane a encore un très beau programme à proposer à tous les geeks et otakus du 66. Voyons ensemble le sympathique menu de cette troisième édition !

L’Aka To Kin débarque à Villeneuve de la Raho

Aka To Kin level 3 à Villeneuve de la Raho
Affiche créée par Liuga Esquisses

Pour cette troisième édition, l’Aka To Kin pose ses valises du côté de Villeneuve de la Raho. Les 24 et 25 février, vous aurez donc le plaisir de retrouver une soixantaine d’exposants à la salle polyvalente de la commune. L’occasion, au passage, de retrouver des guests que nous avons déjà croisés l’année passée, notamment Fred Saurel de la websérie Mortus Corporatus. Mais ce n’est pas tout, puisque vous aurez également le plaisir de rencontrer l’excellent Commis des Comics, que nous avions interviewé il y a quelques temps. Cette excellent casting sera en outre complété par de nombreuses animations, ainsi que par la présence de nombreuses associations.

Le programme de l’Aka To Kin Level 3

Au programme de ce weekend de folie, vous retrouverez les habituels concours de cosplays, mais également des shows de danse ! Vladimir Ostermann, acteur bien connu pour sa présence au casting de Taken 3 et Commis des Comics sera lui aussi de la partie. Soyez certains que vous ne vous ennuierez pas tout au long de cet Aka To Kin Level 3, car de nombreuses activités manuelles et culturelles seront aussi assurées par les exposants. Vous aurez, notamment, la possibilité de tester le jeu Huge Bang Bang, développé par Palomino Studio. Voici d’ailleurs une liste (non exhaustive) des exposants :

Dernière info, et pas des moindre : deux tombolas auront lieu durant le salon.  Une le samedi, l’autre le dimanche, le tout au bénéfice de l’Association ‘ »La petite étoile »‘ qui vise à aider les enfants, adolescents et jeunes adultes dans le besoin avant, pendant, et après une longue maladie.

On vous dit donc à très bientôt à Villeneuve de la Raho !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *