15 minutes de Gameplay sur Syndicate - La Gazette du Geek

15 minutes de Gameplay sur Syndicate

Share Button

Assassin’s Creed Syndicate, le dernier né d’Ubisoft, s’illustre aujourd’hui dans une vidéo de Gameplay de quinze minutes signée Maître Ping !

Assassin's Creed Syndicate : gameplayIl est au jeu vidéo ce que Maître Gims est à la musique (non, on déconne), Maître Ping nous livre ses premières impressions sur Assassin’s Creed Syndicate. Disponible depuis le 23 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One, et le 19 novembre sur PC, Syndicate cache de bons atouts dans sa manche.

Jacob et Evie, les deux jumeaux d'Assassin's Creed Syndicate
©MEGAFANTA

Malgré une IA toujours à la ramasse, cet épisode propose un système de combat beaucoup plus nerveux que dans l’épisode précédent. Un bon point, d’après le YouTubeur, qui s’ajoute à la possibilité de switcher entre Jacob et Evie, les deux personnages principaux de cet opus.

En dépit d’une note de la part de Jeuxvideo.com que Maître Ping juge assez sévère, Assassin’s Creed Syndicate demeure un bon cru vidéoludique de cette fin d’année. Entre la découverte de Londres, la fluidité des combats et les personnalités contrastées des deux héros, c’est un second souffle qui s’impose dans la saga. On vous laisse en juger :

Petit Tour a Londres ! 😀 Voilà la petite vidéo de 15 minutes sur assassin’s creed : petite balade à Londres et coups de lames dans la tronche 😀 bon visionnage

 Posté par Maître Ping sur mardi 1 décembre 2015

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *