11/22/63, la série tirée du roman de Stephen King - La Gazette du Geek

11/22/63, la série tirée du roman de Stephen King

Share Button

11/22/63 s’illustre aujourd’hui dans un nouveau teaser. L’occasion d’en savoir un peu plus sur cette adaptation du roman de Stephen King avec James Franco.

11/22/63, la mini-série avec James Franco

Produite pas J.J Abrams, et directement adaptée du best-seller de Stephen King, la série 12/22/63 arrivera en ligne le 15 février prochain sur Hulu, une plateforme de vidéo à la demande. L’intrigue nous plonge aux côtés de Jake Epping, un professeur d’anglais américain qui découvre une faille temporelle lui permettant de retourner dans les années 60.

Poussé par le curiosité et la volonté de changer le présent, le héros va tout faire pour empêcher Lee Harvey Osvald, l’assassin de président Kennedy, d’arriver à ses fins. Très différents des autres romans de King, 12/22/63 est une oeuvre beaucoup moins sombre que les autres, mais aussi et surtout une formidable reconstitution historique.

Dans les quelques images qui suivent, nous pouvons déjà vous affirmer que l’ambiance générale du livre est respectée. En outre, le charisme de James Franco colle parfaitement au personnage principal du roman.

Pour l’heure, la diffusion de la série se fera en version originale via la plateforme Hulu. Nous n’avons pour l’instant pas d’information sur son adaptation dans la langue de Molière. Pour en savoir plus, restez connectés sur La Gazette du Geek 😉

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *